• Chapitre 29 : Les Atlantes

     

     

    « … il y eut des tremblements de terre et des inondations extraordinaires, et, dans l’espace d’un seul jour et d’une seule nuit néfastes, … l’île Atlantide … disparut … »

    [Platon, Timée - vers 360 av J.- C.]

     

    Les Atlantes

    Par Bellator

     

    Si les Membres émérites des Écoles Traditionnelles & Occultes ont développé, le Thème des Visiteurs Aliens, en soutenant discrètement, le Courant de Pensée Ufologique, c’est qu’ils en sont, en réalité, les véritables parrains et initiateurs, comme l’illustre l'engagement direct de George Hunt Williamson auprès du Premier Contacté par les Extraterrestres de l'époque moderne, George Adamski (1891 - 1965).

     

     

    Cette implication est en conformité avec la Fonctionnalité logique de ces Cercles de Magie Ésotérique qui est d’assurer les communications avec les différents Visiteurs des Mondes Parallèles ou Endo-Terrestres & des Univers Stellaires ou Exo-Terrestres, en villégiature sur Terre, depuis des temps immémoriaux.

    Parmi ces Visiteurs, les Représentants ou Héritiers de la Civilisation de l’Atlantide, avec son Aura de Mystère, où se mêlent les plus Hautes Réalisations Métaphysiques et les plus Grandes Performances Technologiques, qui ne cessent de fasciner l’imagination de nos Contemporains, occupent depuis toujours le premier rang.

     

     

    De facto, au fil des découvertes Archéologiques et des Études Historiques, le concept de pré-existence sur Terre d’une Civilisation-Mère, ou Civilisation Première, s’impose progressivement, évoquant le Mythe de celle des Atlantes, comme Guides Tutélaires et Autorités Protectrices Occultes de l’Humanité.

    Tandis que parallèlement, de plus en plus, les Initiés des Mouvements Traditionnels Magiques témoignent de leurs Rencontres Rapprochées avec les Citoyens de cette Cité Mythique de l’Atlantide, toujours existante, sous diverses appellations, mais demeurée invisible aux yeux des Profanes.

     

     

    Selon leurs confidences, ces Atlantes ne seraient pas Humains, même si pour autant, leur apparence physique Polymorphe évoque, tantôt celle des Peuples Africains des Peuls, ou celle des Grands Blonds Scandinaves.

    Leur rôle bienveillant serait de protéger la Terre contre toutes formes de catastrophes ou d’intrusions prédatrices tout en élevant l’Humanité sur le chemin de l’Éveil de la Connaissance Psychique et du Savoir Scientifique.

     

     

    [Crédit : Normandie - France - Ovnis]

     

    Ces Atlantes-Aliens disposeraient de Vaisseaux Multidimensionnels que l’on confond habituellement avec les Soucoupes Volantes ou les Ovnis en relation avec un Impérium Galactique, animé du même Corporatisme Idéologique, & Colonisateur des Mondes Parallèles et des Univers Stellaires.

    Nombre de Sociétés Technologiques de Pointe & d’Entreprises de Recherche Humaines, sur Terre, seraient passées directement sous leur contrôle, et contribueraient à leur Mission Salvatrice, sans même qu’elles le soupçonnent, le plus souvent.

    Les Tenants du Pouvoir Politique ou de l’Autorité Religieuse les plus Influents, seraient régulièrement contactés par leurs Émissaires afin d’entreprendre des Réformes Sociétales indispensables à la réalisation du Trans-Humanisme Bio-Technologique, promotionné par eux, comme la prochaine étape de l’Évolution Humaine.

    Les Cartes seraient ainsi distribuées & la Partie déjà jouée ...

    Allons-nous réaliser le Programme de ces Atlantes, qui, comme leurs illustres Ancêtres & Apprentis Sorciers, se prennent pour des Dieux, ou entendre, In Fine, les Sages du Nord qui surent anticiper le Ragnarök : le Crépuscule des Dieux ?

     

    « Le soleil devient noir,

    la terre s'enfonce dans la mer,

    les brillantes étoiles disparaissent.»

     

    [Völuspá - Strophe 57 - Edda Poétique - Vers L'an 1000]

     

    Le Vaisseau

    Dex Aie & Thor Aie !

     

    « Chapitre LI : Astronomie des Portes Induites StellairesChapitre 30 : Le Vrai Visage des Aliens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :