• Accueil

     

    Accueil

     

    Pour accéder aux articles
    cliquer sur l'image, ou sur les liens dans le menu,
    ou sur Table des Matières ci-dessous.

     

     Table des Matières

     Bibliographie

  •  

    Vaisseau Ondionique

     

     

     

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     Les Armes Parlantes de l'Antéchrist

    « Quel est ce chevalier qui file si tard dans la nuit et le vent ? »

     [Le Roi des Aulnes - Joham Wolgang von Goethe - 1782]

     

    Gloria Olivæ 

    Par Bellator

     

     Le texte  de la Prophétie des Papes, attribuée à Saint-Malachie d'Amagh (1094-1148), évêque d'Irlande, et édité en 1595, par le moine bénédictin flamand Arnoldv Wion, est régulièrement évoquée lors des élections pontificales et donne lieu à des spéculations variées notamment à propos de la fin de la papauté ou à la fin du monde.

    Les devises qu'elle contient, jusqu'à la dernière (la 111e) celle de Benboît XVI, Gloria Olivæprobablement connues de la plupart des cardinaux, ont pu influencer consciemment ou non leur choix, ainsi que les actions des papes une fois élus.[Wikipédia]

     

    Voici la suite et sa finalité :

     

    In psecutione [persecutione ou prosecutione,

    c'est à dire : dans le même temps et à la suite] extrema [et à la fin ou pour finir]

    (SRE = Sancta Romana Ecclesia : Sainte Église Romaine) 

    sedebit Petrus Rom : du règne de Petrus Rom. [de celui qui occupe le trône de la Sainte Église Romaine de [Saint] Pierre de Rome] qui pascet oves : [les brebis = une expression allégorique, désignant en astrologie les signes astrologiques, qui sont comparés à des troupeaux de moutons blancs (amas d'étoiles), qui paissent dans les champs du ciel] [c'est à dire : durant les mois (les signes du zodiaque)  

    in multis tribulationibus : de son règne (où il fera) ; [et dont il sera la cause] de multiples tribulations ou avanies] 

    quibus transactis : [après] civitas septicollis diruëtur : [la Cité aux sept collines (allégorie de l’Église de Rome) sera mise (à mal et) à bas ou au plus bas]

    et Judex tremendus judicabit populum suum : [et le Juge effrayant et redoutable, qui fait trembler et qui inspire l'effroi, c'est à dire : "le Fils du Tonnerre" jugera lui et son peuple = les "supporters" du Pape Noir (Caput Nigris), qui occupera, à cette époque, (effectivement) le trône (officiel) de la Sainte Église Romaine] Finis = Fin : [et dont il précipitera et achèvera la fin].

     

    Le Tricéphale 

     

      

    «  Le Pouvoir Politique est assujetti à l'Autorité Religieuse qui est inféodée à la Puissance Occulte. »

    [Le Tricéphale - Bellator]

     

    Benoît XVI

    A la suite du dernier Maximus Pontifex Apostolique Romain, Benoît XVI, qui est toujours, en 2021, à la tête de l'église spirituelle chrétienne (en 111e position), le trône de l'église temporelle chrétienne de Saint Pierre est occupé par le fameux Caput Nigris, succédant à Benoît XVIet qu'une tradition populaire tenace prétend avoir été effacé de la liste prophétique des Papes de Saint Malachie (en 112e positon), incarné par le Pape François Ier, qui est, en effet, le Pape Noir (titre officiel) de l'Ordre Religieux des Jésuites.

    Le Maximus Pontifex actuel, Benoît XVI, règne sur l'église spirituelle, mais l'identité de son futur et ultime héritier, Archi-Magister ou Grand-Roi-Mage de l'église, est inconnu du grand public.

    Le Triumvirat composé de Gloria Olivæ (le Maximus Pontifex = Benoît XVI) + Caput Nigris (le Pape Temporel = François 1er) + Petrus Romanus (l'Archi-Magister = Grand-Roi-Mage = ?) constitue le Conseil Tricéphale Traditionnel présidant à la destinée de la chrétienté catholique. 

     

    Gloria Olivæ

    Petrus Romanus

    Quelle serait l'identité de ce mystérieux "Fils du Tonnerre" annoncé par Saint Malachie ?

    Les Armes parlantes de Benoît XVI nous la révèle potentiellement, avec (sous et sur) son manteau représenté à son blason : de gueules (rouge), chapé (chape/manteau) d'or, chargé à dextre d'une tête de maure (de noir) et à senestre d'un ours (blasonnement simplifié).

    [De gueules, chapé d'or, à la coquille du même; la chape dextre à la tête de maure au naturel, à la couronne et au collier rouge; la chape senestre à l'ours au naturel, lampassé et chargé d'un bât rouge croisé de noir.]

    Selon ledit ancestral la coquille de Saint Jacques est dite Benoîte, pour ses vertus protectrices contre les maladies et des mauvais sorts, elle désigne donc Benoît XVI, en personne.

    La tête de maure (de noir) c'est bien-sûr Caput Nigris, le Pape Temporel de Rome et de l'Ordre des Jésuites, François Ier.

    Mais l'ours, chargé du bât épiscopal rouge croisé de noir, de qui peut-il être le symbole identitaire ?

    La signification traditionnelle de l'Ours est celui du souverain guerrier, du chasseur, du destructeur et émissaire de l'autre monde métaphysique, qui apparaît, par exemple, avec la petite troupe de Moutons menée par un Ourson dans le film de Luis Busnel, L'ange exterminateur (El Angel Exterminador 1962).

    Cet Ourson renvoie  ostensiblement, à la constellation du petit ours et de son petit troupeau d'étoiles (moutons blancs ou amas d'étoiles de la prophétie de Saint Malachie) dont la giration apparente autour de son étoile polaire reproduit la croix gammée noire (occulte), de triste mémoire, proche du stéréotype arien germanique.

    Voici ce qui suggère une ascendance (paternelle) assimilée, d'essence teutonique (les Chevaliers Teutoniques portaient la croix noire) à ce mystérieux Petrus Romanus, de la fin des temps prophétisé par Saint-Malachie.

    De même, la devise attribuée à Benoît XVI, Gloria Olivæ (pour la Gloire de l'Olivier), avec son aura messianique de type hébraïque, pourrait bien aussi qualifier le choix de son successeur (et alter-égo) occulte, d'ascendance (maternelle) juive.

    Ce double profil, arien/judaïque, renvoie à un personnage, dont le règne a été annoncé, régulièrement, par nombres d'augures du passé, celui de l'Antéchrist.

     

    Bienheureuse Année 2022 !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique